• VENTE D’UN IMMEUBLE 65, RUE AMBROISE-FAFARD

    La Ville de Baie-Saint-Paul désire vendre par soumissions publiques un immeuble (terrain, bâtiment, meubles et équipements s’il y a lieu) situé au 65, rue Ambroise-Fafard, Baie-Saint Paul. À cet effet, la Ville vous demande de fournir un prix pour l’acquisition dudit immeuble.

    Les documents (devis) seront disponibles sur SEAO (Système Électronique d’Appel d’Offres du gouvernement du Québec)  à l’adresse www.seao.ca  et ce, à compter de Vendredi  le 14 février 2020.

    De plus, pour toutes informations supplémentaires, nous vous demandons de contacter  Monsieur Martin Bouchard, directeur général de la ville, au numéro de téléphone (418) 435-2205, poste 6202 ou par courriel à  l’adresse dg@baiesaintpaul.com

    Pour être valide, toute soumission devra être complétée sur le formulaire prescrit et faisant partie intégrante des documents relatifs à l’appel d’offres.

    Les soumissions identifiées « Ville de Baie-Saint-Paul - vente d’un immeuble-infirmerie»  devront être transmises sous pli scellé à l’attention de Monsieur Émilien Bouchard, greffier, au 15, rue Forget, Baie-Saint-Paul, G3Z 3G1 jusqu’au 6 mars 2020 à 15heures et seront ouvertes le même jour à compter de 15 h 05.

    Afin de promouvoir la transparence dans l’octroi des contrats municipaux, le présent appel d’offres est assujetti au Règlement R722-2019 portant sur la gestion contractuelle de la Ville de Baie-Saint-Paul et disponible à l’adresse suivante http://www.baiesaintpaul.com/ville/reglements-municipaux.

    La Ville de Baie-Saint-Paul ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues. Chacune des soumissions reçues sera évaluée selon les critères émis dans le devis d’appel d’offres.

    DONNÉ ET FAIT À BAIE-SAINT-PAUL, CE 13ème JOUR DU MOIS DE FÉVRIER 2020.

    Émilien Bouchard

    Greffier

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi