• Avis d'entrave pour des travaux sur la route 138 à partir du 1er juin 2020

    Québec, le 29 mai 2020 — Le Ministère des Transports informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que des travaux de réfection de la chaussée de la route 138, près de l’intersection à la route Trait-Carré Saint-Jean, à Baie-Saint-Paul, seront réalisés à compter du 1 er juin, et ce pour une durée d’environ deux semaines.

    Les interventions de parachèvement occasionneront de la circulation en alternance du lundi à 7 h jusqu’au vendredi à midi. Celle-ci sera dirigée par des signaleurs entre 7 h et 18 h et des feux de signalisation seront activés le soir et la nuit. Les entraves seront levées à compter du vendredi midi, et ce, jusqu’au lundi matin 7 h.

    Les travaux pourraient occasionner des ralentissements ou de la congestion dans le secteur, notamment aux heures de pointe. La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h pendant toute la durée des interventions. Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.

    Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

    Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

    Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

    Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers et maritimes 2020-2022 de la région de la Capitale-Nationale.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi