• APPEL D'OFFRES -Services professionnels en informatique

     

    La Ville de Baie-Saint-Paul demande des soumissions pour des services professionnels pour la gestion et le support de son parc informatique pour un mandat de 3 ans débutant en novembre 2020.

     

    Toutes les soumissions doivent être déposées sur les formules fournies avec les documents de soumission et doivent être valides pour une période de 90 jours.

     

    Pour être considérée, toute soumission devra :

     

    1)        Être présentée sur les formules de soumission, remise sous enveloppe scellée et porter l'inscription« Services professionnels en informatique ».


    2)         Être accompagnée d’une garantie de soumission de 5 000,00 $, sous forme d'une traite ou mandat bancaire émis à l'ordre de la Ville de Baie-Saint-Paul ou une garantie de cautionnement de soumission, laquelle doit être émise par une institution détenant un permis d’assureur valide auprès de l’Autorité des marchés financiers et incluant notamment la catégorie « assurance cautionnement ».


    3)           Être remise avant 14 h, le Jeudi 15 octobre 2020 à l’Hôtel de Ville de Baie-Saint-Paul, 15, rue Forget, Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 3G1. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour à 14 h 05.

     

    Les contrats sont assujettis à l’ACCQO, à l’AQNB et à l’ALEC.

     

    Les documents nécessaires à la soumission sont disponibles au système électronique d’appel d’offres sur le site www.seao.ca à compter du 21 septembre 2020. Le coût des documents obtenus auprès du système électronique est déterminé par cette firme et aux frais du soumissionnaire.

     

    L’évaluation des offres s’effectuera en fonction d’un nombre de point basé, outre le prix, sur des critères de qualité. Le contrat sera octroyé au soumissionnaire qui a obtenir le meilleur pointage. La Ville de Baie-Saint-Paul ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’encourent aucune obligation envers les soumissionnaires. La Ville de Baie-Saint-Paul se réserve également le droit d’accorder le contrat en tout ou en partie, si elle le juge à propos.

     

     

    Afin de promouvoir la transparence dans l’octroi des contrats municipaux, le présent appel d’offres est assujetti au Règlement R722-2019 portant sur la gestion contractuelle de la Ville de Baie-Saint-Paul et disponible à l’adresse suivante http://www.baiesaintpaul.com/Ville/reglements-municipaux.

     

    Pour tout renseignement concernant cet appel d’offres, vous devez communiquer avec M. Claude Desharnais, consultant, à l’adresse courriel claude.desharnais@trilogie.qc.ca

     

     

     

    DONNÉ ET FAIT À BAIE-SAINT-PAUL, CE 18ème JOUR DU MOIS DE SEPTEMBRE  2020.

     

    Émilien Bouchard

    Greffier

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi