• Liste d'envoi
    Annuler

Campagne de collecte de fonds/ Réseau Charlevoix

Partager sur

La Ville lance une collecte de fonds au profit de Réseau Charlevoix 

La Ville de Baie-Saint-Paul lance une collecte de fonds destinée à soutenir financièrement les coûts d’opération liés aux activités publiques de Réseau Charlevoix et en assurer la pérennité. Déjà, une somme de 2,25 millions est confirmée ! Il s'agit de la participation de deux hommes d'affaires bien connus pour leur implication dans Charlevoix, messieurs André Desmarais  président et co-chef de la direction de Power Corporation du Canada et Daniel Gauthier, président de Groupe Le Massif.

« Réseau Charlevoix gère et opère des richesses collectives. La pérennité des infrastructures sous sa responsabilité doit être assurée puisqu’elles profitent à toute la région. Le Train léger est un excellent exemple de succès économique et social sur lequel il faut miser », souligne André Desmarais.

La Ville de Baie-Saint-Paul allouera les sommes recueillies, dans le cadre de cette campagne de collecte de fonds, à l’opération et au maintien des infrastructures publiques situées dans son territoire, sous la gestion de l’organisme à but non lucratif, Réseau Charlevoix. La Ville vise à créer un fonds pour assurer la stabilité et la croissance des opérations ferroviaires, dont le Train et la gare.  On invite maintenant les gens d'affaires à emboîter le pas!

Comment contribuer ?

Pour contribuer vous pouvez compléter cette entente et la faire parvenir à la Ville de Baie-Saint-Paul au 15, rue Forget, Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 3G1. On peut aussi contribuer à la campagne en s'adressant Réjean Tremblay, directeur du service de la trésorerie de Baie-Saint-Paul au (418) 435-2205, poste 5211.

Veuillez noter qu'un reçu de charité sera émis pour tout don de 1 000 $ et plus. 

À propos de Réseau Charlevoix

Réseau Charlevoix, gestion d’équipements publics, est un organisme à but non lucratif qui assure la bonne marche et le maintien  des infrastructures publiques acquises dans le cadre du développement  du projet récréotouristique du Massif de Charlevoix, soit des gares ferroviaires, deux trains, une navette ferroviaire, un atelier ferroviaire, une télécabine, une salle multifonctionnelle, un service de billetterie et un marché public. Reliant la Côte-de-Beaupré à Charlevoix ainsi que les villages côtiers de la région,  elle vise à contribuer  au développement économique et social local. Vous pouvez aussi consulter le site web de l'organisme en cliquant ici. 

 

Abonnez-vous à notre liste d'envoi