Animation Baie-Saint-Paul du 12 au 14 juillet

Du 12 au 14 juillet '19

Partager sur


À travers différents volets d’activités estivales, Animation Baie-Saint-Paul met de l’ambiance au centre-ville. Ayant comme objectif de présenter des artistes de la relève et de la région, de différentes disciplines, l'événement agrémente la saison chaude de moments agréables gratuits pour tous.

En cas de pluie, les prestations sont déplacées au carrefour culturel Paul-Médéric (4, rue Ambroise-Fafard)

Vendredi 12 juillet

19 h à la place de l'Église

LES ÉCHAPPÉS - Cirque de rue

Description: c’est un spectacle de rue énergique, drôle et  impressionnant. « Les Échappés… » C’est aussi de l’acrobatie, du main à main, de la jonglerie, de la banquine et beaucoup de niaiseries. Mais « Les Échappés… » C’est surtout trois amis qui tentent d’échapper à la routine et qui s’éclatent sur scène, ensemble et avec le public.

20 h à la Place de l'église

NOUVELLE R - Jazz et musique du monde

Description: Formé en 2015, Nouvelle R est un trio à saveur jazz et musique du monde. Composé de Sylvain St-Onge à la guitare, Carl Mayotte à la basse électrique et Olivier Bussières aux percussions, les trois passionnés composent, arrangent et interprètent des œuvres en s'efforcent de développer une sonorité nouvelle, chaleureuse et énergique. 

 

Samedi 13 juillet

19 h à la place de l'Église

JESSICA PRUNEAU - Country-folk

Description: Jessica Pruneau est une auteure-compositrice-interprète originaire de la Beauce au Québec. La jeune artiste country-folk a parcouru bien des parties du monde et est actuellement basée à Londres en Angleterre où elle est active sur la scène musicale locale et européenne. En juillet 2017, on l’a vue en première partie de grands noms de la musique québécoise tels que Zachary Richard, Patrick Norman, Vincent Vallières et Luce Dufault au Festival Nashville en Beauce 

20 h à la place de l'Église

MARC-ANDRÉ BÉLIVEAU- Folk-rock-reggae

 

Dimanche 14 juillet

13 h 30 au carrefour culturel Paul-Médéric

LES DIMANCHES LYRIQUES de la Société de Concerts de Charlevoix

Salons vénitiens:  Les plus grands compositeurs italiens de toutes les époques ont composé pour leurs mécènes. Ils étaient souvent conviés à des soirées mondaines et, en guise de reconnaissance, écrivaient des petits chefs-d’œuvre qui n’étaient chantés que dans les salons de l’aristocratie italienne. Nous vous invitons à Venise dans un de ces salons pour entendre quelques-uns de ces petits bijoux lyriques. Rossini, Leoncavallo, Tosti et DeCurtis.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi