Madame Thérèse Lamy

Siège no 1

101, chemin Ste-Catherine,
Baie-Saint-Paul QC G3Z 2E6
(418) 240-2258
district1@baiesaintpaul.com

Thérèse Lamy s’est établie à Baie-Saint-Paul en 2000 et siège au Conseil municipal depuis mars 2011. Après des études supérieures en histoire (Université d’Ottawa) et en technologie éducative(université Concordia), elle a enseigné l’histoire à la Cité des Jeunes de Vaudreuil avant d’être conseillère pédagogique à la Télé-université durant quinze ans. Elle devient ensuite présidente et directrice générale d’une entreprise de consultation en formation à distance, où, tour à tour, comme formatrice, enseignante, chargée de cours, professionnelle et consultante, elle se distingue comme experte, consultante et conseillère pédagogique auprès d’universités, institutions et ministères.

À Baie-Saint-Paul, elle a été membre du conseil d’administration de l’Université du troisième âge et membre du conseil d’administration de la télévision communautaire. Elle a été aussi présidente du Comité des résidents du Centre Pierre-Dupré.

En tant qu’élue, elle s’intéresse aux dossiers touchant les aînés, l’urbanisme et le développement durable. Elle est membre du comité MADA, du comité consultatif d’urbanisme et de celui de l’Agenda 21.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi