43E ÉDITION DU TOURNOI BANTAM - MIDGET - JUNIOR DE BAIE-SAINT-PAUL

6 février 2019

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 6 février 2019 – L’Association du hockey mineur de Charlevoix-Ouest est de retour avec son troisième et dernier tournoi de la saison. La 43ème édition du Tournoi Bantam - Midget - Junior de Baie-Saint-Paul battra son plein du 15 au 24 février à l’Aréna Luc et Marie-Claude.

Pour l’occasion, Baie-Saint-Paul accueillera un total de 29 équipes provenant de partout dans la province. La première fin de semaine (15 au 17 février) mettra en scène les catégories Bantam A et Junior A, tandis que ce seront les catégories Midget B et Midget A qui seront à l’honneur lors du second week-end (22 au 24 février). Charlevoix sera représenté par le Rorquals Simard Suspension dans le Bantam A et le Rorquals PointCo dans le Midget A.

Nos équipes en actions :

 

Pour consulter l’horaire complet du tournoi : http://bit.ly/tournoibmjbsp

Coûts d’entrée :

Passeport pour la fin de semaine : 15$

Adulte : 6$

13 à 17 ans : 2$

Moins de 12 ans : Gratuit

Match d’ouverture – Vendredi, 15 février à 20 h 40

Participez en grand nombre en venant encourager les équipes à l’Aréna Luc et Marie-Claude pour la partie d’ouverture qui se déroulera le vendredi 15 février à 20 h 40. Cette rencontre opposera les Rapides de Lachine aux Rorquals Simard Suspension, dans la catégorie Bantam A.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi