Coronavirus : Baie-Saint-Paul et l’Association des gens d’affaires lancent « les sessions ouvertes », une série de consultations virtuelles visant l’adaptation du territoire d’affaires

15 mai 2020

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 15 mai 2020 – Pour faire suite au sondage s’adressant aux entrepreneurs effectué au début du mois de mai par l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul concernant les impacts de la crise de la COVID-19 sur leur commerces, une série de cinq sessions virtuelles thématiques se dérouleront entre le 20 et le 22 mai. Le but de ces rencontres consiste à bien cerner la réalité des entrepreneurs de Baie-Saint-Paul, connaître leurs attentes pour bien cibler les mesures d'adaptation à mettre en place.  

Dans le contexte actuel, les entrepreneurs locaux ont subi les contrecoups des nouvelles normes de distanciation sociale et du ralentissement économique en découlant. De nombreuses adaptations sont nécessaires, à tous les niveaux pour la suite des choses.

Les gens d’affaires (commerçants, entrepreneurs, etc.) sont donc conviés à s’inscrire à la rencontre virtuelle correspondant à leur secteur d'activité. La voix de chacun et chacune est importante pour inspirer des solutions concrètes.

Mercredi 20 mai, de 14 h à 16 h    Secteur de la restauration et de l'hébergement
Jeudi 21 mai, de 9h à 11h              Secteur Saint-Jean-Baptiste et proximité
Jeudi 21 mai, de 14h à 16h            Secteur des arts, culture et événements
Vendredi 22 mai, de 9h à 11h        Producteurs et agriculteurs
Vendredi 22 mai, de 14h à 16h      Centre commercial et autres commerces

Pour s’inscrire 
Page Facebook de l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul
Page Facebook de la Ville de Baie-Saint-Paul ou sur le sur le site Internet baisaintpaul.com

Pour plus d’information : Jennie Barrette par courriel jenniebarrette@baiesaintpaul.com  tel (418) 219-8199 ou  Léa Proux agabaiesaintpaul@gmail.com (418) 435-1683

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi