Covid-19 Reprise du tennis - Camps de jour : mise au point

28 mai 2020

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 28 mai 2020 — La Ville de Baie-Saint-Paul annonce l’ouverture des terrains de tennis avec la mise en place de nouvelles procédures permettant la pratique sécuritaire de ce sport en contexte de pandémie. Les terrains de tennis seront accessibles gratuitement jusqu’au 8 juin. Par la suite, ils seront disponibles sur des plages réservées aux membres et aux non-membres ainsi que sur certaines plages gratuites selon un nouvel horaire, différent des années précédentes. Une seule condition s’applique : les réservations sont obligatoires. Pour les horaires détaillés et la procédure d’inscription ou de réservation, cliquez ici. Vous y trouverez aussi la liste des nouvelles mesures sanitaires à respecter en tout temps. Il n’est plus possible de se rendre sur place sans réservation au préalable ni de jouer en double. Les nouvelles procédures et les plages de réservation ont été mises en place pour encourager la pratique de ce sport avec plus de plages horaires gratuites.

 

Il est possible de s’inscrire comme membre dès maintenant pour la saison d’une durée de 19 semaines au tarif de 142 $ par personne. Comme membre,  vous avez accès à des plages réservées et, en nouveauté cette année, la possibilité de réserver votre plage horaire en ligne aux mêmes coordonnées indiquées ci-dessous.

Les camps de jour

La période d’inscription a débuté en janvier et se terminera comme prévu le 4 juin prochain. Si vous n’êtes pas déjà inscrits, il est très important de procéder avant la date limite puisque le nombre de places sera limité en raison des mesures sanitaires liées à la pandémie et afin de tenir compte de la disponibilité des ressources humaines et matérielles. Pour s’inscrire en ligne : https://bit.ly/2Xc1QTs

ou par téléphone en communiquant avec Chantal Tremblay au (418) 435-2205 poste 6240. Vous aurez besoin d’une carte de crédit ou de vos coordonnées bancaires pour faire le paiement.

L’équipe du service des loisirs et de la culture travaille activement afin de permettre le retour de plusieurs activités dès que possible. Le respect des mesures sanitaires demandées par le gouvernement du Québec dans le contexte de la pandémie liée à la COVID-19 exige d’ajuster et d’adapter nos pratiques et méthodes. Nous vous remercions de votre collaboration. 

 

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi