Heure du conte de l’Halloween à la bibliothèque René-Richard

14 octobre 2017

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 14 octobre 2017—  Le vendredi, le 27 octobre  à 18 h 30, les jeunes âgés de 4 à 8 ans sont invités à se joindre à madame Diane Amyot et aux bénévoles de la bibliothèque pour l’heure du conte de l’Halloween.

Cette fois-ci, le conte proposé est La petite sorcière de Guylaine Lussier et illustré par Marie Stéfanie Taschereau. Il raconte l’histoire de Nora, une petite sorcière, qui adore la fête de l’Halloween. Cette année, il n’est pas question que les habitants de son village la reconnaissent lorsqu’elle frappera à leur porte. «Corne d’escargot et bave de crapaud, pouvoir magique fait de moi…» Si vous voulez savoir quel déguisement choisira Nora, en plus de chanter et bricoler avec nous, c’est un rendez-vous le 27 octobre à 18 h 30. Les enfants peuvent arriver déguisés.

Pour s’inscrire, il faut remplir le coupon qui est disponible au comptoir de la bibliothèque René-Richard avec 1,00 $ avant le 26 octobre (ce montant permettra d’acheter du matériel pour les prochaines rencontres). Les enfants des autres municipalités sont aussi les bienvenus. Nous vous attendons en grand nombre.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi