• Liste d'envoi
    Annuler
27 juin 2018

La Fête du Canada, une programmation colorée!

Baie-Saint-Paul, le 27 juin 2018 — La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse d’inviter la population à ses activités de la Fête du Canada qui nous donne l’occasion de nous rassembler et de célébrer ce que nous avons en commun.

Cette année, la Fête du Canada se déroulera au boisé du Quai de 10 h 30 à 22 h 30. Les plus petits seront comblés avec des jeux gonflables, des activités sportives, des jeux sur la plage et le succulent gâteau du Canada. Nous invitons les enfants à venir participer au grand château de sable et à la course au trésor. Des activités pour plaire à toute la famille!

Une journée bien remplie avec des animations présentées par Mystika, Less Loulouzz et le sentier légendaire du cirque Ekasringa présentant des tableaux qui jalonnent un parcours composé de personnages étranges et magnifiques, inspirés des légendes amérindiennes. Sans oublier, les spectacles qui débutent à 19 h 30 avec Martin Savoie, combinant les contes, la musique et la danse. Ensuite, l’orchestre de danse The Fat Cats aux allures rétro, vous fera danser avec leur rétro swing. Pour finir la soirée en beauté, à 21 h 45 Mystika présente son spectacle de lumière suivi à 22 h des feux d’artifice.

Une fête à ne pas manquer! Pour voir la programmation complète et détaillée : www.baiesaintpaul.com/evenements

Pour faciliter la circulation,

voici quelques mesures prises par la Ville.

- Il sera interdit de stationner sur la rue Sainte-Anne.

- Nous invitons la population à utiliser les stationnements au centre-ville et à se déplacer au boisé du quai à pied ou en vélo.

- Des stationnements supplémentaires ont été aménagés, mais ils sont limités.

Abonnez-vous à notre liste d'envoi