• Liste d'envoi
    Annuler
15 juin 2018

La Fête nationale «Histoire de héros», une programmation diversifiée!

Baie-Saint-Paul, le 14 juin 2018 — La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse d’inviter la population à ses activités de la Fête nationale qui célèbre son histoire, ses racines, ses réussites sous la thématique «Histoire de héros».

Cette année, la Fête nationale regorge d’activités pour plaire à toute la famille. Il y a les incontournables comme la grande tablée des Optimistes, la levée du drapeau national, la parade des vélos, la parade des chars allégoriques, le feu de la Saint-Jean, les feux d’artifice et sans oublier, la messe de la Saint-Jean-Baptiste.

Deux journées bien remplies qui se dérouleront le 23 juin de 10 h 30 à 22 h au parc du Presbytère et au stationnement du carrefour culturel Paul-Médéric et en soirée, derrière le Centre éducatif Saint-Aubin. Ainsi que le 24 juin de 10 h à 16 h à la place de l’Église avec des animations farfelues par Less Loulouzz et Les Malchaussées; des spectacles musicaux avec les Barbes en famille et les Sabots du Nord sans compter le cirque rocambolesque Abrakadaboom!

Les plus petits seront comblés avec les jeux gonflables et les jeux loufoques ainsi que des activités sportives et culturelles. Nous invitons les enfants à venir fabriquer leur masque de héros, samedi le 23 juin sur le site du Carrefour culturel.

Le groupe populaire Cherry Chérie vous fera danser pour le spectacle musical. «Un peu plus de deux ans après le succès critique monstre de J'entends la bête, Cherry Chérie présente Adieu Veracruz. Ce deuxième album sent définitivement la mer. Ses guitares opulentes aux échos surf plantent un décor où s’allongent des mélodies qui font honneur aux grands hymnes des sixties».

Une édition à ne pas manquer! Pour voir la programmation complète et détaillée : www.baiesaintpaul.com/evenements

Abonnez-vous à notre liste d'envoi