La Ville de Baie-Saint-Paul reçoit une plume d’or au gala des plumes d’excellence

30 mai 2017

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 30 mai 2017 - Réunie dans le cadre de son 39e colloque annuel à Montréal, l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) a récompensé 38 projets de communication municipale et paramunicipale lors de son gala des Plumes d’excellence.

La Ville de Baie-Saint-Paul, a reçu une plume d’or pour la qualité des communications entourant le colloque Baie-Saint-Paul 2016 : Inspirer le monde ! dans la catégorie Événements (29 999 citoyens et moins).  La directrice des communications et du développement durable, madame Luce-Ann Tremblay, a accepté le prix et a tenu à remercier l’apport du comité organisateur, des bénévoles et de l’administration municipale dans la réalisation du Colloque. Dans la même catégorie, la plume d’argent a été remise à la Ville de Rawdon et la Plume de bronze, à Ville de Mont-Tremblant.

Les Plumes d’excellence de l’ACMQ visent à souligner le savoir-faire des professionnels de la communication municipale et paramunicipale en plus de favoriser l’essor de la profession à travers le Québec. Un jury indépendant a attribué trois prix, soit bronze, argent et or, dans chacune des catégories. Les projets présentés ont été divisés en quatre catégories selon leur nature (Événements, Campagnes, Nouveaux médias, Publications), ainsi qu’en trois sous-catégories selon les municipalités et leur nombre d’habitants.

L’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) regroupe des professionnels de la communication municipale travaillant dans les villes, arrondissements, municipalités, MRC et organismes paramunicipaux du Québec. Son mandat consiste essentiellement à développer les compétences de ses membres en matière de communication publique. L’ACMQ compte à ce jour plus de 250 membres répartis à travers la province. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le acmq.qc.ca

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi