• Liste d'envoi
    Annuler
8 septembre 2017

La Ville de Baie-Saint-Paul veut connaître votre opinion sur le marché public

Baie-Saint-Paul, le 8 septembre 2017 – La Ville invite les citoyens de Baie-Saint-Paul à prendre quelques minutes de leur temps pour compléter un court sondage portant sur le Marché Public en cliquant sur ce lien http://bit.ly/2f993NG

Vous habitez Baie-Saint-Paul et fréquentez le Marché Public régulièrement, de temps à autre, rarement ? Nous aimerions savoir pourquoi.

Le Marché Public de Baie-Saint-Paul souhaite remplir sa mission commerciale. Pour se renouveler et répondre aux attentes des résidents de la région, le Marché a besoin connaître votre opinion!

Le sondage

ENIPSO, expert en service à la clientèle, a été mandaté pour sonder l’opinion des Baie-Saint-Paulois et des Baie-Saint-Pauloises à l’égard de leur Marché.

Le sondage portant sur votre expérience ne prend que cinq minutes à compléter. En participant, vous contribuez à faire du Marché un espace qui correspond à vos besoins et qui vous ressemble. Chaque réponse est importante ! Toutes les données recueillies sont anonymes et confidentielles

Abonnez-vous à notre liste d'envoi