Le quartier Tremsim sera fermé à la circulation entre 17 h et 20 h le 31 octobre pour un Halloween plus sécuritaire

25 octobre 2017

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 21 octobre 2017 - À la demande du comité de citoyens du secteur, la Ville de Baie-Saint-Paul fermera le quadrilatère composé des rues Jonzac, de la Mare-Claire, Jacques-Labrecque et la partie supérieure de Tremsim (au coin des Falaises), entre 17 h et 20 h le 31 octobre. Pendant cette période, seule la circulation locale sera autorisée. Nous demandons donc aux résidents de se munir d’une preuve de résidence avec adresse civique pour avoir accès au périmètre en voiture. Des brigadiers du Service de la sécurité publique seront sur place pour assurer le bon déroulement de la fermeture de rue et le contrôle de la circulation locale aux trois points d’entrée du quartier. Les non-résidents du secteur sont invités à stationner leur voiture dans les rues avoisinantes et à participer à la fête en circulant à pied.

Aussi, les pompiers, comme par les années précédentes, effectueront une patrouille des différents quartiers de la Ville dont le Tremsim avec leurs différents véhicules pour assurer la sécurité des petits monstres, fantômes, sorcières et autres personnages qui envahiront nos rues le 31 octobre prochain.

L’Halloween est célébrée de belle façon dans les différents quartiers de la ville. Plusieurs résidences sont décorées et accueillent les jeunes de différents âges déguisés pour l’occasion. Le Tremsim est devenu un point de rassemblement important puisque de nombreuses jeunes familles y habitent et une grande quantité d’enfants de Baie-Saint-Paul et des villages environnants s’y rendent pour participer à la Fête. Pour aider les résidents de ce quartier qui donnent généreusement (plus de 600 jeunes l’an dernier), une boîte a été installée au Supermarché IGA pour que les habitants de quartiers moins achalandés à l’Halloween puissent contribuer à prolonger la Fête.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi