• Liste d'envoi
    Annuler
8 mars 2018

Les matinées galipettes se poursuivent!

BAIE-SAINT-PAUL, le 8 mars 2018 – La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse d’inviter la population à l’activité familiale «les matinées galipettes» qui aura lieu le dimanche 18 mars prochain.

Les matinées galipettes sont des activités parent/enfant (de 0 à 5 ans) issues du programme de psychomotricité Le jardin de Pirouette et Cabriole. Chacune des matinées se déroule autour d’un thème différent, pour l’activité du 18 mars, Pâques sera à l’honneur où 8 stations et jeux pour le développement moteur de votre enfant seront disponibles. Vous pouvez vous présenter entre 8h 30 et 10h 30 le jour de l’activité. L’activité varie de 30 à 50 minutes selon l’âge de l’enfant. Une activité amusante, avec madame Diane Amyot, en complicité avec votre enfant dans le respect de son rythme d’apprentissage.

L’activité est offerte au coût de 5$. Il est préférable de s’inscrire à l’avance en se présentant à l’Hôtel de Ville entre 8h 30 et 12h et 13h et 16h30 du lundi au vendredi ou sur place, au dojo de l’école Thomas-Tremblay le jour même. Un avant-midi rempli de galipettes vous attend !

Abonnez-vous à notre liste d'envoi