• Liste d'envoi
    Annuler
18 juin 2018

MADA : Projet pilote soutien à l’habitat des aînés : annulé

Baie-Saint-Paul, le 18 juin 2018 — Dans le cadre de leur démarche Municipalité amie des aînés (MADA), la MRC de Charlevoix et la Ville de Baie-Saint-Paul informe la population qu’elles doivent mettre un terme à la mise en œuvre de ce projet pilote.

 

Ce projet consistait à développer un guichet unique regroupant les services touchant l’entretien général d’une habitation tels des menus travaux d’entretien, intérieur et extérieure, d’une résidence (peinture, calfeutrage de fenêtre…) et l’entretien de terrain (tonte de pelouse, jardin, taille de haie, déneigement, etc.).

 

L’invitation, lancée aux fournisseurs de services à s’inscrire dans la banque de référencement accessible à l’Agence pour Vivre chez-soi, n’a pas donné les résultats escomptés. Nous sommes donc dans l’obligation de mettre fin à ce projet qui devra être porté par d’autres instances.

 

La MRC de Charlevoix et la Ville de Baie-Saint-Paul tiennent à remercier les membres du comité de pilotage qui ont travaillé généreusement au projet soit : Mesdames Paule Delisle, Cécilienne Lavoie, Anne-Pierre Gagnon, CIUSS. Messieurs Sébastien Talbot, Jean-François Mellon, Pierre Tremblay et André Simard, Agence Pour Vivre chez soi, accompagnés par Mesdames Sylvie Germain, SDLE de la MRC de Charlevoix et Luce-Ann Tremblay, Ville de Baie-Saint-Paul.

 

Abonnez-vous à notre liste d'envoi