• Liste d'envoi
    Annuler
10 octobre 2018

NOMINATION DE JENNIE BARRETTE AU POSTE DE COMMISSAIRE AU DÉVELOPPEMENT

 

Baie-Saint-Paul, le 9 octobre 2018 – Monsieur  Jean Fortin, Maire de la Ville de Baie-St-Paul est heureux d’annoncer la nomination de Jennie Barrette au poste de Commissaire au développement. La municipalité désire ainsi poursuivre son essor par la dynamisation de son économie locale. Madame Barrette relèvera directement du Directeur général, Martin Bouchard,  et entrera en fonction dès le 22 octobre prochain. Elle travaillera de manière innovante  en s’associant aux forces vives du milieu.

En effet, lors du dépôt du Plan d’action 2017-2022 de l’agenda 21 au printemps dernier, le conseil municipal avait  pris cette décision de se doter d’une nouvelle ressource afin de mettre en place des actions qui vont permettre à la municipalité de se démarquer en générant de nouvelles affaires, favorisant les interrelations et les partenariats d’affaires porteurs, et ce en agissant sur son positionnement, son identité de marque, sa vision, ses axes d’intervention ainsi que son plan stratégique.  

Madame Barrette compte quinze ans d’expérience sur des mandats d’affaires variés en publicité, marketing, évènementiels, communications, recrutement et stratégies d’affaires. Le milieu créatif et l’industrie touristique sont ses principaux domaines d’expérience au sein de firmes reconnues telles que Sid Lee, C2 MTL, Groupe le Massif et Réseau Charlevoix (Train de Charlevoix). Elle détient également une expérience personnelle en démarrage d’entreprise pour avoir cofondé l’entreprise M le Miel en 2016. Sa passion pour l’agriculture de proximité, l’environnement et l’économie circulaire font d’elle une ressource partageant des valeurs en symbiose avec ceux de la ville. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son réseau d’affaires autant dans Charlevoix que dans le reste du Québec et son aptitude à en développer pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous lui offrons notre appui afin de l’aider à relever ce nouveau défi.

Abonnez-vous à notre liste d'envoi