Pièce de théâtre : Un prince qui a du chien

27 mars 2017

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 27 mars 2017 –  La Ville de Baie-Saint-Paul invite la population à assister gratuitement à la première représentation de la pièce de théâtre Un prince qui a du chien au Carrefour culturel le samedi le 1er avril dès 13 h.

La pièce écrite et mise en scène par Fannie Dubeau met en valeur le talent de huit jeunes de Baie-Saint-Paul âgés entre 8 et 12 ans, soit: Marilou Boivin, Roxanne Bouchard, Isaac Dufour, Emma Gravel, Mathilde Lavoie, Raphaël  Lupien, Blanche Pineault et Alycia Tremblay.

La pièce raconte l’histoire du procès d’une femme qui prétend ne plus pouvoir vivre sa vie parce qu’elle attend que son chien se transforme en prince charmant! Qui a bien pu lui mettre ces idées en tête?  Serait-ce les trois élèves turbulentes de l’école de voyance la Bonne Aventure.  Toutefois, pendant l’enquête menée par des spécialistes lors du procès, on découvrira pourquoi la prédiction ne s’est pas encore réalisée!

Les jeunes ont réalisé ce projet dans le cadre du cours de théâtre pour les 9 à 17 ans offert dans la programmation culturelle hivernale de la Ville de Baie-Saint-Paul. Le cours sera aussi proposé dans la programmation du printemps 2017 disponible dans l’Informateur du 22 mars ou sur le site internet de la Ville de Baie-Saint-Paul.

 

Pour information:

Myriam Cloutier, Animatrice en loisirs et culture

Ville Baie-Saint-Paul

418 435-2540 poste 6252,

myriamcloutier@baiesaintpaul.com

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi