Séance ordinaire du 10 août 2020

6 août 2020

Partager sur

 

La Ville de Baie-Saint-Paul vous informe que le conseil municipal va continuer de siéger sans la présence du public pour la séance ordinaire du 10 août 2020. Cette décision permettra d’adapter les lieux afin de respecter les consignes de distanciation sociale et d’hygiène émises par la Santé publique. La séance sera toutefois diffusée en direct sur les ondes de T.V.C.O.

Également, le conseil municipal tiendra à huis clos une séance extraordinaire le 10 août 2020 à 11h30 et concernera uniquement des demandes de permis en zone PIIA.  

Pour toute séance qui doit comprendre une période de questions, tout organisme municipal doit également permettre aux citoyens de transmettre des questions écrites aux membres du conseil. Les ordres du jour peuvent être consultés au http://www.baiesaintpaul.com/ville/conseil-de-ville/seances-publiques

Pour s’assurer que les citoyens aient accès à toute l’information, en plus de la diffusion en direct à la télévision, la Ville de Baie-Saint-Paul rendra disponible l’enregistrement de la séance ordinaire sur son site internet et sa page Facebook dans les jours suivants.

Les citoyens peuvent faire parvenir leurs questions par courriel à Madame Françoise Ménard, assistante-greffière, à l’adresse suivante : francoisemenard@baiesaintpaul.com ou par téléphone au 418-435-2205, poste 6206. Les questions seront lues lors de la séance.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi