• Liste d'envoi
    Annuler
13 mars 2018

Une heure pour la terre : samedi, 24 mars je participe!

Baie-Saint-Paul, le 12 mars 2018 -- Les citoyens sont invités à participer à  la 12e édition de l’événement « Une heure pour la terre » et à éteindre les lumières et allumer une chandelle durant une heure ou plus le samedi 24 mars de 20 h 30 à 21 h 30.

Cet événement unit les communautés de partout dans le monde à travers des gestes simples qui auront un écho puissant à travers 6 continents, 24 fuseaux horaires, et plus de 170 pays..

La participation à Une heure pour la Terre signifie bien davantage que de fermer les lumières pendant 60 minutes, une fois par année. L’événement permet de donner aux gens une voix au chapitre en ce qui a trait à l’avenir de la planète. Cet événement est aujourd’hui le plus important mouvement environnemental de l’histoire ! Un simple geste peut avoir beaucoup d’impacts comme contribuer à  diminuer les gaz à effet de serre et faciliter l’observation de notre ciel étoilé.

Faites votre part! Joignez-vous au mouvement mondial. Passez le mot et éteignez tous vos lumières le 24 mars 2018 pour 60 minutes à partir de 20 h 30.

Abonnez-vous à notre liste d'envoi