Zone rouge: le tennis en simple autorisé

16 octobre 2020

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 16 octobre 2020 – Étant donné qu’aucune activité sportive ou de loisir organisée n’est permise en zone rouge à compter d’aujourd’hui, mais que la pratique d’activités individuelles ou en duo dans le respect des consignes sanitaires est autorisée, la Ville de Baie-Saint-Paul annonce que les terrains de tennis extérieurs demeureront accessibles, et ce gratuitement pour les membres et les non-membres dès dimanche.

 

Les terrains seront accessibles de 9 h à 17 h en semaine ainsi que les samedis et dimanches. La réservation au préalable est obligatoire. Vous devez réserver 24 h à l’avance en téléphonant au 418-435-3499 entre 13 h et 17 h. Si aucune réservation n’est effectuée 24 h à l’avance, les terrains demeureront fermés ainsi qu’en cas de pluie. La pratique en double n’est pas autorisée.

 

Les mesures d’hygiène à appliquer sont affichées sur place et disponibles sur le site internet de la Ville au: www.baiesaintpaul.com/loisirs-et-culture/tennis et demeurent en vigueur afin de permettre la pratique sécuritaire de ce sport. On continue de se protéger.

 

Il est également possible de visualiser les réservations en ligne sur la même page web. 

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi