• Liste d'envoi
    Annuler

Stationnements

Partager sur

Vous êtes conviés à laisser votre véhicule dans les stationnements prévus à cette fin à l’entrée de la ville, notamment derrière le centre éducatif Saint-Aubin, et à circuler à pied ou à vélo dans la ville. D’ailleurs, des stations de vélos sont disponibles un peu partout au centre-ville.

Aménagement de stationnements pendant les grands événements

  • Les autobus peuvent se diriger vers le stationnement situé derrière l’école Forget.
  • Un stationnement d’appoint sera aménagé derrière la Maison mère. Il sera accessible par la rue Forget et la gestion sera faite par l’organisateur de l’événement.

Pendant le Festif!, le stationnement est interdit sur la rue Sainte-Anne et ce, à partir du vendredi midi jusqu’au dimanche 18 h. Des affiches temporaires d’interdiction de stationner seront installées à cet effet.

Une navette sera disponible à partir de la rue Forget (cul de sac, près du PN) pour transporter les gens en direction du Quai de Baie-Saint-Paul en empruntant la rue Gaudreault. Cet accès sera réservé uniquement à la navette autorisée; aucun autre véhicule ne pourra y circuler. 

Au boisé du Quai, un espace de stationnement sera aménagé dans la prairie près du stationnement du quai actuel, comme cela a été fait par le passé. Un deuxième stationnement sera aussi disponible dans le même secteur en cas de débordement.

Consultez cette carte qui présente les stationnements disponibles dans la ville et ceux qui s'ajoutent pendant les grands événements. Pour agrandir la carte, cliquez ce lien   

Abonnez-vous à notre liste d'envoi