• Liste d'envoi
    Annuler

Avis publics légaux

Partager sur

  • MISE EN VENTE D'UN IMMEUBLE, 65, RUE AMBROISE-FAFARD

     

    La Ville de Baie-Saint-Paul désire vendre par soumissions publiques un immeuble (terrain, bâtiment, meubles et équipements s’il y a lieu ) situé au 65, rue Ambroise-Fafard, Baie-Saint-Paul. À cet effet, la Ville vous demande de fournir un prix pour l’acquisition dudit immeuble.

    Les documents ( devis ) seront disponibles sur SEAO ( Système Électronique d’Appel d’Offres du gouvernement du Québec )  à l’adresse www.seao.ca  et ce, à compter de Mardi le 2 mai 2017.

    De plus, pour toutes informations supplémentaires, nous vous demandons de contacter  Monsieur Martin Bouchard, directeur général de la ville,  au numéro de téléphone (418) 435-2205,  poste 6202 ou par courriel à  l’adresse dg@baiesaintpaul.com

    Pour être valide, toute soumission devra être complétée sur le formulaire prescrit et faisant partie intégrante des documents relatifs à l’appel d’offres.

    Les soumissions identifiées «  Ville de Baie-Saint-Paul-vente d’un immeuble-infirmerie »  devront être transmises sous pli scellé à l’attention de Monsieur Émilien Bouchard, greffier, au 15, rue Forget, Baie-Saint-Paul, G3Z 3G1 jusqu’au 30 mai  2017 à 15heures et seront ouvertes le même jour à compter de 15 h 05.

    Le présent appel d’offres est assujetti à la politique de gestion contractuelle de la Ville de Baie-Saint-Paul disponible sur le site internet de la Ville au http://www.baiesaintpaul.com/ville/services/politiques/politique-de-gestion-contractuelle.

    La Ville de Baie-Saint-Paul  ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues. Chacune des soumissions reçues sera évaluée selon les critères émis dans le devis d’appel d’offres.

    DONNÉ ET FAIT À BAIE-SAINT-PAUL, CE 28ième  JOUR DU MOIS D’AVRIL 2017.

     

    Émilien Bouchard

    Greffier

Abonnez-vous à notre liste d'envoi