Programmes de revitalisation des bâtiments anciens

Partager sur

Le programme « Revitalisation des bâtiments anciens » vise à soutenir les initiatives de restauration des résidences à caractère patrimonial situées dans les zones de plan d’intégration et d’implantation architecturales (PIIA). Si vous êtes propriétaire d’une résidence inscrite à l’inventaire architectural de la municipalité, que cette résidence possède des caractéristiques patrimoniales intéressantes, qu’elle nécessite des travaux de restauration et que vous êtes soucieux de les effectuer dans le respect de son architecture d’origine, vous pourriez être admissible au programme de subvention.

À ce jour, la Ville est toujours en attente des paramètres d'un nouveau programme de revitalisation des bâtiments anciens du gouvernement provincial. Vous pouvez cependant ajouter votre nom à la liste des personnes à joindre lorsque ledit programme sera actualisé.

Vous pouvez joindre le service d'urbanisme par courriel à l'adresse suivante: urbanisme@baiesaintpaul.com ou par téléphone au: 418-435-2205 poste 6290.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi