• Travaux d'asphaltage route 138 du 11 juillet à la mi-octobre

     

    Baie-Saint-Paul, le 8 juillet 2021 – La Ville de Baie-Saint-Paul informe les usagers de la route 138 que des travaux d’asphaltage seront réalisés entre la Terrasse de la Rémy, à Baie-Saint-Paul et le chemin du Cap-Martin, à Saint-Urbain. Les interventions, réalisées principalement entre 7 h et 19 h, en semaine, débuteront le 11 juillet prochain et s’échelonneront jusqu’à la mi-octobre.

     

    Gestion de la circulation 

    • Circulation en alternance ou circulation à contresens (maintien d’une voie dans chaque direction) sur un chemin de déviation, en tout temps
      • Soulignons que la circulation s’effectuera toujours à contresens le vendredi après-midi et la fin de semaine

    Les voies restantes seront d’une largeur de 3,5 mètres et la limite de vitesse sera réduite à 50, 60 ou 70 km/h selon le secteur des travaux.

     

    Répercussions

    Les opérations requises pourraient occasionner du bruit, de la poussière et des vibrations pour les citoyens demeurant à proximité de ce chantier au courant de la soirée et de la nuit du dimanche 11 juillet.


    De plus, des ralentissements et de la congestion sont à prévoir dans le secteur, principalement aux heures de pointe.


    Le respect de la signalisation en place est essentiel afin d’assurer votre sécurité et celle des travailleurs. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

     

    Pour plus d’informations

    Pour la mise à jour des entraves de ce chantier, consultez le site quebec511.info ou composez le 511. Vous pouvez également recevoir les informations concernant ces travaux en vous inscrivant à la liste d’envoi électronique à l’adresse dgcnat@transports.gouv.qc.ca en spécifiant le chantier en objet, soit : « Travaux d’asphaltage de la route 138, à Baie-Saint-Paul et à Saint-Urbain ».

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi