« Imaginer le futur paysager de Baie-Saint-Paul à travers le plan paysage » Conférence web présentée par la firme Arpent

10 février 2022

Partager sur

Le maire de Baie-Saint-Paul, Michaël Pilote, convie la population à un Webinaire le 23 février 2022, à 19 h sur la préservation des paysages. Selon le maire : « Nos paysages sont notre ressource naturelle la plus importante. En plus de contribuer à la qualité de vie de nos citoyens et au sentiment de fierté et d’appartenance à notre municipalité, ils attirent des artistes et visiteurs de partout ici sur notre territoire. C’est pourquoi il m’importe de travailler avec l’ensemble de la population à leur pérennité. Un premier pas dans l’action consiste à présenter cette conférence en ligne qui s’adresse à toute la population. Elle vise à explorer comment chacun à son niveau, peut contribuer au devenir des paysages de Baie-Saint-Paul. C’est un rendez-vous à ne pas manquer ! »

L’activité est gratuite, mais on doit réserver son billet en ligne pour recevoir le lien Eventbrite.

Pour s’inscrire

Si vous éprouvez des difficultés à vous inscrire, vous pouvez joindre Madame Béatrice Côté par courriel beatricecote@baiesaintpaul.com ou par téléphone au 418 435-2205, poste 6200.

Plan paysage de Baie-Saint-Paul

En juin 2019, la Ville de Baie-Saint-Paul a adopté un plan paysage, fruit du travail d’un comité composé de citoyens, d’élus et de fonctionnaires et résultant des recommandations des citoyens invités à participer aux diverses consultations. Le Plan paysage constitue une réflexion sur le devenir souhaité des paysages emblématiques de Baie-Saint-Paul et un engagement clair sur les actions futures visant à préserver et mettre en valeur les richesses paysagères de notre territoire.

 

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi