La Grande Corvée : 14 mai Baie-Saint-Paul invite la population à participer

10 mai 2022

Partager sur

Pour la quatrième année consécutive, la Kermesse revient avec la Grande Corvée de nettoyage de la ville de Baie-Saint-Paul le 14 mai.  

Selon le maire, monsieur Michaël Pilote :

« Je serai de la partie samedi et j’invite tous les citoyens à venir me rejoindre avec leurs gants et râteaux au carrefour culturel Paul-Médéric dès 9 h pour la rencontre de démarrage. »

La Kermesse y sera! Madame Sylvie Villeneuve donnera les consignes et s’assurera de la bonne répartition des secteurs à nettoyer. On distribuera les sacs à poubelles fournis par la Ville.  

Selon Anne-Marie Dufour, co-fondatrice et directrice à la production de spectacles et directrice du volet éco-responsable du Festif!

« Le Festif! se fait un devoir de participer à cette initiative importante depuis plusieurs années. Nous invitons toute la population à faire sa part pour que notre territoire reste en santé et ce, tout au long de l'année! »

Madame Dufour et son équipe s’occuperont du parc du Gouffre et vous invitent à vous joindre à eux.

De leur côté, les étudiants du centre éducatif Saint-Aubin auront déjà fait leur part et nettoyé les espaces entourant leur école.

Mai : le mois de la corvée

C’est au mois de mai qu’on prend un moment pour contribuer au ménage du printemps! Que ce soit en nettoyant sa rue, son quartier ou son parc, tout au long du mois de mai, faites votre part pour embellir notre ville!

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi