La créativité de Baie-Saint-Paul récompensée aux Grands Prix du design avec l’agence Oasis

22 octobre 2021

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 22 octobre 2021 –  Mercredi le 20 octobre dernier avait lieu la 14e édition des Grands Prix du Design, gala organisé par la revue INT.Design. En prélude à la cérémonie, Baie-Saint-Paul avait déjà été nommé lauréat or dans deux catégories. Par la suite, lors du gala, Baie-Saint-Paul s’est démarqué en raflant 3 prix supplémentaires dont les prix Grands Prix et Prix de l’année dans la discipline Communication & graphisme. Ce dernier, décerné par un jury international composé d’expert des 4 coins du globe, constitue la reconnaissance la plus prestigieuse.

Le jury a souligné : « Très sympa le jeu de couleurs dynamique associé à cette typo moderne. Il est toujours important, lorsque vous créez une marque, d’envisager tous les éléments de la boîte à outils. Cela a été réalisé ici de manière astucieuse grâce aux éléments constitutifs du logo qui peuvent être agencés et organisés d’innombrables façons. »

Plus de 30 pays ont participé à ce concours qui rejoint la ligue internationale des concours majeurs dans l’industrie.

Cette nouvelle récolte de prix s’ajoute aux deux prix remportés ce printemps pour Les plumes d’excellence de l'Association des communicateurs municipaux du Québec dont le prix coup de cœur. 

Nous sommes très fiers de constater l'impact de porter une marque territoriale si distincte et moderne. Tout cela est le fruit d'une collaboration stimulante avec notre agence de communication Oasis qui a à cœur leur ville autant que nous.

Pour découvrir nos pièces présentées, consulter le https://int.design/fr/projets/ville-de-baie-st-paul/.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi