Nouveau Conseil de Ville

10 novembre 2021

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 10 novembre 2021 – Le nouveau Conseil de Ville sera assermenté ce vendredi 12 novembre lors d’une cérémonie officielle (sur invitation). La transition a cependant débuté hier soir par une première rencontre entre le maire actuel, Monsieur Jean Fortin, et le futur maire, Monsieur Michaël Pilote qui entrera en fonction officiellement après son assermentation ce vendredi.

Monsieur Martin Bouchard, directeur général de la Ville de Baie-Saint-Paul, tient à féliciter la nouvelle élue, Madame Annie Bouchard, ainsi que les nouveaux élus Messiers Xavier Bessonne, Jean-François Ménard, de même que les membres du conseil municipal qui poursuivent leur mandat, Messieurs Ghislain Boily, Gaston Duchesne et Michel Fiset.

Consultez les résultats finaux de l’élection en cliquant ici

Monsieur Martin Bouchard, directeur général de la Ville de Baie-Saint-Paul, tient à féliciter la nouvelle élue, Madame Annie Bouchard, ainsi que les nouveaux élus Messiers Xavier Bessone, Jean-François Ménard, de même que les membres du conseil municipal qui poursuivent leur mandat, Messieurs Ghislain Boily, Gaston Duchesne et Michel Fiset.

Consultez les résultats finaux de l’élection en cliquant sur ce lien https://bit.ly/3c1k5S8

Monsieur Bouchard salue également la contribution des élus qui quittent et les remercie pour toutes les années consacrées à servir leurs concitoyennes et concitoyens et leur engagement à la vie démocratique municipale.

La prochaine séance publique du nouveau Conseil de ville aura lieu le 22 novembre à 19 h.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi