PORTES OUVERTES À LA CASERNE DE BAIE-SAINT-PAUL

22 septembre 2022

Partager sur

Baie-Saint-Paul, le 22 septembre 2022. – Le service de sécurité incendie de Baie-Saint-Paul organise une journée portes ouvertes le samedi 1er octobre 2022, de 10 h à 14 h, à la caserne de Baie-Saint-Paul située au 40, rue Racine.

Au cours des deux dernières années de pandémie, les activités de prévention au grand public ont été mises sur pause. C’est avec grand plaisir que nous vous invitons au retour de la journée portes ouvertes qui se tiendra à la caserne.

Cette journée axée sur la famille permettra aux enfants et parents de se familiariser avec les différents sujets de prévention incendie. Plusieurs activités seront offertes sur place : parcours de pompiers pour les enfants, visite de la caserne, tour du camion-échelle, cadeaux de présence ainsi que plusieurs tables d’information en prévention incendie. Un diner hot-dog sera offert à prix populaire et les profits seront remis à La Kermesse, organisme local dont la mision est d'amasser des fonds pour les organismes soutenant les jeunes.

Cet évenement donnera le coup d’envoi à la semaine de la prévention incendie qui se tiendra du 9 au 15 octobre 2022.

Au Québec, la moyenne de déces liés aux incendies est malheureusement de 50 par année. Il est donc primordial de mettre l’accent sur la sécurité de tous nos citoyens, en commencant par les jeunes.

 

 

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi