Avis publics

Partager sur

Consultez cette section afin de connaître le détail des avis publics en cours.

  • Avis d’entrave : Chemin du Relais : fermé le 19 et 20 avril 2021, jusqu’à vers 10 h

    Baie-Saint-Paul le 19 avril 2021 - La Ville de Baie-Saint-Paul avise les usagers du chemin du Relais que la rue est présentement  fermée à la circulation en raison de travaux de branchement. Elle sera ouverte à nouveau à partir de demain, le 20 avril vers 10 h.

    Nous vous demandons de suivre les indications de chantier.

    Pour toute demande d’information, vous pouvez composer le 418 435-2636.

  • Avis d’entrave Chemin Saint-Laurent, circulation en alternance, entre le 20 et le 27 avril 2021

    Baie-Saint-Paul le 19 avril 2021 - La Ville de Baie-Saint-Paul avise les usagers du chemin Saint-Laurent  que des travaux sont prévus à partir de demain, le 20 avril à 7 h le matin. Il s’agit du bétonnage d’un ponceau à la hauteur des numéros civiques 404 et 356.

    La circulation se fera en alternance, une voie sur deux, sur une longueur d’une vingtaine de mètres. Le chantier se poursuivra  jusqu’au 27 avril, de 7 h à 17 h, tous les jours de la semaine. Nous vous demandons de suivre les indications de chantier et prévoir plus de temps dans vos déplacements. Nous vous rappelons que la limite de vitesse permise dans ce secteur est de 50 km/h. Pour toute demande d’information, vous pouvez composer le 418 435 2205, poste 6220

  • Balayage des rues du secteur urbain

     

    La Ville de Baie-Saint-Paul procède au balayage des rues du secteur urbain à compter du lundi 6 avril 2021. Le secteur du centre-ville est le premier visité, et les opérations prendront fin au cours du mois de mai. Pour connaître la séquence des opérations de balayage pour tous les secteurs, veuillez consulter le tableau ci-dessous.

     

    Les résidents et commerçants sont invités à nettoyer leur entrée et trottoir avec un balai en évitant de faire des accumulations de sable (tas) aux extrémités des propriétés, le balai mécanique ne pouvant pas les ramasser.

     

    Merci de votre collaboration.

     

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi