Avis publics

Partager sur

Consultez cette section afin de connaître le détail des avis publics en cours.

  • Entrave à la circulation - secteur de la rue Alfred-Morin - du 30 septembre au 15 novembre 2019

    Les travaux finaux du prolongement de la rue Alfred-Morin débuteront le lundi 30 septembre à 7 h et se poursuivront pendant six semaines jusqu’au 15 novembre.


    La circulation sera perturbée puisque les autobus scolaires accéderont au stationnement de l’école Forget et les employés du CIUSSS à leur stationnement par l’ancien accès de l’hôpital, à partir d'Ambroise-Fafard Fafard.
    La rue des Petites Franciscaines de Marie sera fermée.


    Les piétons provenant du boulevard Ambroise-Fafard seront invités à contourner le chantier (clôture) afin d'éviter ce secteur.


    Pendant cette période, il y aura aussi de l’émondage des arbres.


    À noter qu'une partie de la rue est en gravier. Nous vous invitons à circuler avec prudence, car la circulation sera accrue et les rues de ce secteur sont étroites.


    Merci de votre collaboration!

     

     

  • Avis d'entrave du 23 septembre 2019 jusqu'à la fin janvier 2020, route 362

    Le ministère des Transports informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que dans le cadre de travaux de pose de fibre optique, il y aura entrave à la circulation du 23 septembre 2019 jusqu'à la fin janvier 2020:

    LOCALISATION 

    Route 362 

    Entre la rue Saint-Pamphile et 575 mètres à l’est du chemin du Domaine-Charlevoix

    ENTRAVE 

    Circulation en alternance dirigée par des signaleurs, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 

    Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consultez le Québec 511 pour en faire le suivi.

    Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

    Pour plus d’informations concernant les entraves liées aux charges et dimensions, consultez le Répertoire des ponts à limitations de poids.

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi