Avis publics

Partager sur

Consultez cette section afin de connaître le détail des avis publics en cours.

  • Appel d'offres -construction d'une centrale à la biomasse

     

    La Ville de Baie-Saint-Paul demande des soumissions pour la construction d’une centrale d’énergie à la biomasse.

     

    Toutes les soumissions doivent être déposées sur les formules fournies avec les documents de soumission et doivent  avoir une période de validité de 90 jours.

     

    Pour être considérée, toute soumission devra :

     

    -Être présentée sur les formules de soumission, remise sous enveloppe scellée et porter l'inscription  « Construction d’une centrale d’énergie à la biomasse ».

     

    -Être accompagnée d’une  garantie de soumission représentant dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission.

     

    -Être remise avant 14h00, le mercredi 1er avril 2020 à l’Hôtel de Ville de Baie-Saint-Paul, 15, rue Forget, Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 3G1. Les soumissions seront ouvertes le même jour à 14h05.

     

    Les contrats sont assujettis à l’ACCQO, à l’AQNB, à  l’ALEC .

     

    La Ville de Baie-Saint-Paul ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçue. Les documents nécessaires à la soumission sont disponibles au système électronique d’appel d’offres sur le site www.seao.ca à compter du 5 mars 2020. Le coût des documents obtenus auprès du système électronique est déterminé par cette firme.

     

    Afin de promouvoir la transparence dans l’octroi des contrats municipaux, le présent appel d’offres est assujetti au Règlement R722-2019 portant sur la gestion contractuelle de la Ville de Baie-Saint-Paul et disponible à l’adresse suivante http://www.baiesaintpaul.com/ville/reglements-municipaux.

     

    Pour tout renseignement concernant cet appel d’offres, vous pouvez communiquer avec M. Mathieu Tremblay, ingénieur et chargé de projet, par courriel mathieutremblay@baiesaintpaul.com.

     

    DONNÉ ET FAIT À BAIE-SAINT-PAUL, CE 28ième JOUR DU MOIS DE FÉVRIER 2020.

     

    Émilien Bouchard

    Greffier

     

  • Fermeture de la côte Saint-Ours et du rang Sainte-Marie

    Baie-Saint-Paul, le 25 février 2020 – La Ville de Baie-Saint-Paul informe la population que le rang Saint-Ours, entre le chemin Saint-Laurent et la traverse de Sainte-Catherine (côte Saint-Ours) ainsi que le rang Sainte-Marie, sont fermés à toute circulation et ce, jusqu’à avis contraire, en raison de la fonte rapide des neiges qui rend la route impraticable.

     

Abonnez-vous
à notre liste d'envoi