Le Défilé de la fête nationale du Québec 24 juin 2022
Participez en créant votre char allégorique!
La Ville de Baie-Saint-Paul invite les organismes, les citoyens et les entreprises à participer au défilé de la Fête nationale du Québec en créant son propre char allégorique.
Sous le thème « Notre langue aux mille accents », vous êtes donc conviés à rivaliser d'imagination et à participer en créant des chars allégoriques plus originaux les uns que les autres.
La parade déambulera dans les rues de Baie-Saint-Paul vendredi 24 juin à partir de 13h30 (départ du Centre éducatif Saint-Aubin).
Vous êtes intéressés à participer à cet événement d’envergure, vous devez remplir le formulaire en cliquant ou communiquez avec Marie-Chantal St-Pierre, au (418) 435-2205 poste 6242; mariechantalstpierre@baiesaintpaul.com
Abonnez-vous
à notre liste d'envoi